Coupé AMG GT 53 4MATIC+ 4 portes
- Accélération 4,5 s L’avertissement**
- Puissance 429 ch
- Couple 384 lb-pi
Couleur
Blanc polaireCoupé AMG GT 53 4MATIC+ 4 portes Spécifications
Principales caractéristiques
-
4 (5 optionnel)Nombre de places
-
6 cylindres en ligne turbo de 3,0 L optimisé par AMG avec propulsion semi-hybride et compresseur auxiliaire électriqueMoteur
-
429 ch à 6100 tr/minPuissance nette
-
SPEEDSHIFT TCT AMG à 9 rapportsType de transmission
-
535 LVolume de chargement
-
4,5 s 0-100 km/h L’avertissement**Accélération
-
12,3 L/100 kmConsommation de carburant en ville
-
9,8 L/100 kmConsommation de carburant sur l’autoroute
- Longueur hors tout 5059 mm
- Hauteur hors tout 1455 mm
- Empattement 2951 mm
- Largeur hors tout (rétroviseurs inclus) 2069 mm
- Largeur hors tout (rétroviseurs exclus) 1947 mm
- Voie (avant) 1673 mm
- Voie (arrière) 1666 mm
- Poids à vide 2104 kg
- Nombre de places 4 (5 optionnel)
- Espace pour la tête (avant) 1036 mm
- Espace pour les épaules (avant) 1467 mm
- Espace pour la tête (arrière) 970 mm
- Espace pour les épaules (arrière) 1488 mm
- Volume de chargement 535 L
- Moteur 6 cylindres en ligne turbo de 3,0 L optimisé par AMG avec propulsion semi-hybride et compresseur auxiliaire électrique
- Puissance 429 ch à 6100 tr/min
- Couple 384 lb-pi de 1800 à 5800 tr/min
- Taux de compression 10,5 à 1
- Construction Bloc et culasse en alliage coulé
- Carburant requis Super sans plomb
- Capacité du réservoir de carburant 80 L
- Consommation de carburant en ville 12,3 L/100 km
- Consommation de carburant sur l’autoroute 9,8 L/100 km
- Certification des émissions Bin50
- Type de transmission SPEEDSHIFT TCT AMG à 9 rapports
- Type d’entraînement Traction intégrale 4MATIC+ Performance AMG
- Accélération 0-100 km/h 4,5 s L’avertissement**
- Suspension Suspension sport RIDE CONTROL AMG adaptative et multibras aux 4 roues
- Type de direction À crémaillère, avec assistance électromécanique
- Diamètre de braquage 12,6 m de trottoir à trottoir
- Jantes AMG, 20 po, 5 bras jumelés (9,5 x 20 à l’avant et 11,0 x 20 à l’arrière)
- Pneus 265/40R20 à l’avant et 295/35R20 à l’arrière, toutes saisons
Caractéristiques clés
LE GRAND TOURISME REDÉFINI
L’AMG GT 4 portes a inauguré un nouveau chapitre en matière de passion pour la conduite. Un six cylindres en ligne turbo fait équipe avec une assistance électrique hybride et la traction intégrale 4MATIC+ Performance AMG. L’habitacle est spécialement aménagé pour faire profiter quatre ou cinq occupants chanceux d’une abondance de luxe.
Ensembles
- Deux sièges arrière rabattables divisés 40/40
- Porte-gobelets arrière climatisés
- Climatisation automatique THERMOTRONIC
- Recharge sans fil de la cabine arrière
- Deux ports USB à l'arrière de l'habitacle
- Écran tactile central à l'arrière de l'habitacle
- Sièges avant climat-confort
- Sièges avant multicontours Drive Dynamic
- Caméra à 360 degrés
- Système ambiophonique Burmester
- Portières à fermeture en douceur
- Chauffage rapide pour les sièges avant
- Accoudoirs avant et panneaux de portières supérieurs chauffants
- Sièges arrière chauffants
- Affichage à tête haute AMG
- Système AIR BALANCE
- Commande Confort énergisant
- Assistant intérieur MBUX
- Assistant de régulation de distance DISTRONIC actif
- Assistant directionnel actif
- Assistant directionnel pour les manœuvres d’évitement
- Freinage d’urgence assisté actif avec fonction carrefour
- Freinage d’urgence en cas d’embouteillage
- Assistant d’arrêt d’urgence actif
- Avertisseur d’angle mort actif
- Avertisseur de franchissement de ligne actif
- Assistant de changement de voie actif
- PRE-SAFE PLUS
- Avertisseur de limitation de vitesse actif
- Assistant optimisé pour les embouteillages
- Adaptation de la vitesse en fonction du trajet
- Volant Performance AMG garni de cuir Nappa/DINAMICA
- Système d’échappement Performance AMG
- Système de freinage composite haute performance AMG avec étriers rouge
- Jantes forgées AMG de 21 pouces à 7 bras jumelés
- Système de freinage composite haute performance AMG avec étriers jaunes
- Suspension sport RIDE CONTROL+ AMG
- Modes RACE et Glissant
- Différentiel arrière électronique AMG à glissement limité